banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Appel aux dons pour sauver la Chapelle du Souvenir Français

Jusqu’au 21 décembre 2018, le Souvenir Français lance une campagne de financement participatif pour restaurer la chapelle du souvenir français (Rancourt - Bouchavesnes - Bergen) et y installer une exposition permanente.

Apprenant le décès de son fils lors de la bataille de la Somme, Madame Du Bos fait le voeu d’élever une chapelle sur son lieu d’inhumation. Aujourd’hui propriété du Souvenir Français, cette chapelle de Rancourt - Bouchavesne - Bergen nécessite une profonde rénovation. A l’occasion du centenaire de la fin de la Grande Guerre, le Souvenir Français lance une campagne de financement participatif pour installer dans la chapelle un lieu d’exposition permanente.

Ainsi, cent ans après sa construction, en partenariat avec CDC Habitat, filiale immobilière de la Caisse des Dépôts et Consignations, le Souvenir Français lance une nouvelle souscription publique sous la forme d’un financement participatif sur le site Ulule. Chaque don, même minime, est précieux pour, dans un premier temps, rénover la toiture. Pour un euro versé, la société partenaire verse également un euro.

Pour faire un don, rendez-vous sur la page Ulule.

Actualités Mairie

  • Marché de Noël

    Un marché de Noël est organisé les 7, 8 et 9 décembre 2018 sur la place du centre ville : commerçants, piste de luge, cracheur de feu, magicien, caricaturiste... Présence du Père Noël et de nombreuses mascottes.

  • Téléthon 2019

    Vente de soupe sur le marché de Noël le 7 décembre et randonnée le 8 décembre le long de la Souchez, départ 9h15 base de plein air.

  • La cyberbase

    Exceptionnellement, la permanence pour les demandeurs d’emploi aura lieu de 14h à 15h30 le lundi 10 décembre 2018.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de Monsieur le Maire aura lieu le mercredi 19 décembre 2018 de 14h30 à 15h30.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |