banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Dernier effort physique de l’année !

Le mardi 27 juin s’est déroulé le cross des écoles élémentaires à la base de plein air. Initialement prévu la semaine précédente, il a dû être reporté en raison des fortes chaleurs du mois dernier.

Cinq courses ont ainsi été organisées par les agents sportifs municipaux par niveau de classe. Les CM2 ont inauguré le parcours tandis que les élèves de CP ont clôturé la matinée. Les directeurs et enseignants des écoles étaient sur place pour encourager les écoliers tout comme les parents venus très nombreux encourager leur enfant. 

Les jeunes Loisonnais ont été décorés d’une médaille et ont pu déguster une collation à l’issue de leurs parcours. La fille et le garçon arrivés premier à chaque course ont quant à eux gagné une coupe. Les enfants ont été ravis par cette matinée sportive qui clôture les séances d’éducation sportive en beauté.

Actualités Mairie

  • Au 1er novembre 2017, le PACS s’effectuera en Mairie

    A compter du 1er novembre 2017, les enregistrements des PACS, modification ou dissolution se feront en Mairie. Permanence les 2ème et 4ème vendredis du mois de 14h à 16h30.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 6 décembre 2017 de 14h30 à 15h30 en mairie.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |