banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Des aînés Loisonnais comblés par un banquet réussi !

Comme de coutume, la Municipalité conduite par Monsieur Daniel Kruszka offre une journée conviviale aux aînés du territoire. Cette année, le rendez-vous a eu lieu le 11 septembre à la halle des sports Cyr Louis Raux autour d’un banquet.

Le repas a été servi par le traiteur Lebrun de Wavrin est l’animation a été assurée par l’Orchestre Jean Gérard. Munis d’une sono, les deux musiciens ont su divertir l’assistance avec des airs de bal musette. Monsieur le Maire, Monsieur Jacques Peloille, Adjoint au Maire chargé des personnes âgées, et Madame Catherine Wille, Conseillère Municipale Déléguée en charge de la cohésion sociale, ont mis à l’honneur les doyens du jour. Madame Mélanie Szkutkowski (93 ans) et Monsieur Armand Marmuse (89 ans) ont ainsi tous deux reçu un bouquet de fleurs et un panier gourmand.

Durant l’après-midi, les élus loisonnais ont échangé longuement avec les 218 convives et les ont renseignés sur le programme de la Semaine Bleue, qui se déroulera du 8 au 13 octobre, ainsi que sur le Service Loisonnais d’Aide à la Mobilité (SLAM). La Municipalité a offert un ballotin de chocolats à chaque personne présente et espère les retrouver nombreux lors des manifestations à venir : le Salon de la Santé et du Bien Etre les 15 et 16 septembre, la Semaine Bleue et Octobre Rose le mois prochain.

Actualités Mairie

  • Réunion d’information

    La Mutuelle Just, notre mutelle communale, vous invite le mardi 2 octobre 2018 à 18h à la salle Duhamel afin d’assister à une réunion publique d’information.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de Monsieur le Maire aura lieu le mercredi 26 septembre 2018 de 14h30 à 15h30.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |