banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Du bénévolat récompensé !

Fin octobre, Madame Françoise Toulouse, Adjointe au Maire chargée de la santé et porteuse du projet du Salon de la Santé et du Bien Etre qui s’est tenu dans notre commune en septembre dernier, a souhaité remercier les bénévoles qui l’ont aidé dans la bonne tenue de cet évènement.

JPEG - 97.9 ko

Ainsi, vingt-cinq personnes sont parties découvrir l’installation de Georges Rousse « Détournement de fonds » dans l’ancienne Banque de France de Lens. Cette exposition s’inscrit dans la dynamique « Start in Lens » mettant en avant l’art contemporain. Cet artiste de renommée internationale a transformé le bâtiment en une scène d’expression artistique où les effets de perspectives et les détournements d’objets en œuvre d’art sont les rois.

Les bénévoles du groupe de parole de Madame Toulouse et les représentants de l’Ecole des Consommateurs de Harnes ont grandement apprécié cet après-midi culturel. Le transport a été pris en charge par la Municipalité avec le bus communal tandis que les entrées de l’exposition ont été offertes par la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin.

JPEG - 80.9 ko

Actualités Mairie

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de Monsieur le Maire aura lieu le mercredi 14 mars 2018 de 14h30 à 15h30.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |