banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Il y avait foule aux festivités du 13 juillet

L’Office Municipal des Fêtes, sous les auspices de la Municipalité, a une nouvelle fois célébré la fête nationale par des festivités le vendredi 13 juillet dernier.

Les Loisonnais étaient tout d’abord conviés à participer à un défilé dans les rues du centre-ville. Vous avez été très nombreux à venir marcher aux côtés de Madame Elisa Chimot, Adjointe au Maire en charge des festivités et présidente de l’Office Municipal. Le cortège était guidé par les musiciens de l’Orchestre de l’Harmonie « La Jeunesse » qui donnaient le tempo.

Les enfants portaient pour l’occasion des costumes de révolutionnaires. Pantalons et jupes bleu-blanc-rouge, charlottes et bonnets phrygiens faisaient ainsi partis du cortège. Les jeunes avaient tous le sourire, de l’énergie communicative et ont grandement apprécié le bâton phosphorescent offert par la Municipalité.

Le cortège a terminé son parcours à la base de plein air. Les adolescents du Centre d’Animation Jeunesse attendaient les enfants déguisés avec des boissons fraîches et des crêpes. Une fois tout le monde installé, le feu d’artifice a commencé. Cette année il avait pour thème les artistes récemment disparus. Les spectateurs ont ainsi pu écouter les tubes de France Galle, Maurane, Prince, The Cranberries, ou encore Linkin Park. Johnny Halliday a clôturé cette soirée festive avec son titre « Allumez le feu ».

Actualités Mairie

  • Nettoyage des stèles

    A l’approche de la Toussaint, le Centre d’Animation Jeunesse propose de prendre en charge le nettoyage des vos pierres tombales le samedi 27 octobre 2018. Renseignements et inscriptions au 03 21 13 86 03.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de Monsieur le Maire aura lieu le mercredi 31 octobre 2018 de 14h30 à 15h30.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |