banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Un spectacle patoisant s’est récemment joué à la salle Cuvelier

L’Office Municipal de la Culture a proposé un spectacle patoisant le samedi 3 février dernier à la salle Cuvelier. La Compagnie Charlemagne a ainsi interprété la pièce « Bin y est fin bon ».
Trois comédiens et une conteuse ont fait un voyage dans le temps au sein de notre Région. Les personnages ont enchaînés les saynètes et les situations comiques dans des époques différentes : l’avant et après guerre, les années 70 et enfin les années 2000.


Les protagonistes ont utilisé le patois et le français pendant les 2 heures de spectacle. Le public a apprécié les sketchs et les chansons exécutées au son d’une guitare et d’un accordéon. Les adolescents du Centre d’Animation Jeunesse ont ravi les gourmands lors de l’entracte avec boissons fraîches, crêpes et croque-monsieur. 
Monsieur Eric David, président de l’Office Municipal de la Culture, vous attend à présent nombreux lors de l’exposition de peinture qui se déroulera dans cette même salle les 13 et 14 avril prochain. 

Actualités Mairie

  • Opération "Jeunes en Ville"

    L’opération "Jeunes en Ville" 2018 est lancée ! Déposez vos candidatures en mairie entre le 3 avril et le 11 mai 2018. Des dossiers sont disponibles en mairie et sur le site internet de la ville.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de Monsieur le Maire aura lieu le mercredi 25 avril 2018 de 14h30 à 15h30.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |