banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

La commune recherche des futurs maraîchers

Dans le cadre de ses projets d’aménagement et de développement, la commune de Loison-sous-Lens souhaite créer une zone maraîchère sur son territoire.

Vous souhaitez vous installer en maraîchage biologique et commercialiser tout ou partie de vos produits par des circuits de proximité (paniers, cantines...) ?

Pour en savoir plus sur les projets de la commune, visiter la parcelle de 2,4 hectares, ou pour adresser votre candidature*, contactez la Mairie de Loison-sous-Lens :

Monsieur Serge Ravaux, Chef de projet urbain, Accueil Solidarité (75 rue Léon Blum) 03 21 70 97 53, mail : serge.ravaux@ville-loison-sous-lens.fr

* Dans votre candidature, merci de préciser : votre formation et vos expériences professionnelles, votre projet agricole de production à la commercialisation, les points forts et les points faibles de votre projet, vos besoins fonciers (surfaces, bâtiment...), vos coordonnées.

Association partenaire : l’association "Terre de Liens" accompagne les porteurs de projets en agriculture paysanne/biologique dans leur accès à la terre. N’hésitez pas à les contactez : npdc@terredeliens.org ou par téléphone au 03 21 74 43 83.

Actualités Mairie

  • Vente du muguet réglementée

    La vente du muguet est autorisée sur le territoire de la commune le lundi 1er mai 2017 uniquement. Le muguet doit être vendu seul, sans racines ni toutes autres adjonctions.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 3 mai 2017 de 14h30 à 15h30 en Mairie.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |