banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Le fleurissement de la commune a été récompensé

Pour la première fois, notre commune a participé à l’opération « Fleurir le Pas-de-Calais ». Ce concours est mis en place par Monsieur Jean-Claude Leroy, président du Conseil Départemental, par Monsieur Bertrand Petit, vice-président du Conseil Départemental Tourisme, et par Mme Sophie Warot-Lemaire, présidente de Pas-de-Calais Tourisme. Il a pour but de promouvoir le fleurissement du Pas-de-Calais en récompensant les communes qui œuvrent dans ce sens au sein de leur territoire.

JPEG - 136.7 ko

Lors de la remise des prix, qui s’est déroulée le 6 décembre dernier à Samer, Monsieur Jacky Lelong, Adjoint au Maire en charge du cadre de vie, a eu la joie de recevoir le bouquet de bronze. Le jury est venu inspecter les plantations de la ville au cours du mois de juillet. Les membres ont ainsi pu apprécier la qualité des compositions florales dans les différents quartiers. C’est pourquoi Loison se voit décerner sa première distinction dans ce domaine. Monsieur Daniel Kruszka, Maire, félicite les élus et les agents municipaux des espaces verts pour le travail accompli.

Actualités Mairie

  • Lavage de voitures

    Le Centre d’Animation Jeunesse organise un lavage de voitures le samedi 19 mai 2018 de 10h à 17h sur la place du Général de Gaulle. Venez nombreux !

  • NOUVEAU ! Permanence Numérique pour les impôts

    Une permanence numérique aura lieu tous les jeudis de 9h à 12h du 3 au 31 mai pour vous aider dans la déclaration d’impôt. (plus de détail dans rubrique Nouveauté)

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de Monsieur le Maire aura lieu le mercredi 23 mai 2018 de 14h30 à 15h30.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |