banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Le personnel communal a été mis à l’honneur

L’ensemble des agents communaux a été convié le samedi 21 janvier à la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux.

A cette occasion, Monsieur Didier Sadowski, Directeur Général des Services, a adressé ses vœux de santé et de prospérité à l’auditoire. Il a ensuite félicité le travail accompli par les différents services durant l’année écoulée avant de conclure en incitant le personnel à poursuivre leurs efforts pour le bien vivre des Loisonnais.

Puis, Monsieur Daniel Kruszka est monté sur l’estrade afin de présenter à son tour ses souhaits de bonheur et de longévité pour la nouvelle année. Il a rejoint les propos du DGS en rappelant l’importance du service public et de ses missions envers la population.

 

En clôture de cette soirée conviviale, cinq agents ont été décorés de la médaille du travail par les élus du Conseil Municipal : Messieurs Christian Lemaire et Pascal Gouverneur échelon vermeil et Messieurs Jean-Michel Hochain, Michel Duvant et Bruno Stocco échelon or. Madame Chantal Gallet a également été mise à l’honneur suite à son départ à la retraite au cours de l’année 2016. Tous ont reçu une corbeille de fruits de la part de la Municipalité pour récompenser leurs nombreuses années de travail.

Actualités Mairie

  • Vente du muguet réglementée

    La vente du muguet est autorisée sur le territoire de la commune le lundi 1er mai 2017 uniquement. Le muguet doit être vendu seul, sans racines ni toutes autres adjonctions.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 3 mai 2017 de 14h30 à 15h30 en Mairie.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |