banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Les nourrissons mis à l’honneur lors d’une cérémonie officielle

Le mercredi 4 octobre dernier s’est déroulée une cérémonie à la salle Duhamel en l’honneur des nourrissons de la commune ! En effet, pour la première fois Monsieur Daniel Kruszka, Maire, a réuni les nouveau-nés et leurs parents afin de leur souhaiter la bienvenue parmi nous. 

 

JPEG - 130.3 ko
JPEG - 85.4 ko

Vingt-deux familles ont participé à cette rencontre conviviale, représentant trente-six adultes, vingt et un enfants et vingt-deux bébés âgés de un à onze mois. Ces neuf filles et treize garçons ont donc reçu toute l’attention de l’assemblée durant cette réunion animée par Monsieur le Maire et Madame Khadija Lannabi, Conseillère Municipale Déléguée en charge de la parentalité et de la famille.

 

L’occasion était donnée de présenter les structures et les services déployés sur le territoire pour les tout-petits : la micro-crèche « Les Petites Graines », les assistantes maternelles, les consultations nourrissons par les services de la PMI, les établissements scolaires, les garderies périscolaires, la restauration municipale, les structures d’accueil et les rendez-vous parentalité.

 

JPEG - 115.8 ko

Chaque famille s’est vue offrir un livret d’accueil reprenant toutes les informations pratiques de la commune, un bon cadeau à valoir à la Caisse d’Epargne pour l’ouverture d’un livret A au nom de l’enfant et un recueil « Mon premier livre » pour conserver les souvenirs, éléments précieux tout au long de l’épanouissement de bébé. De plus Monsieur le Maire a offert une rose aux heureuses mamans avant de procéder à une photo souvenir avec l’ensemble des participants.

JPEG - 121.1 ko
JPEG - 122.7 ko

 

JPEG - 133.9 ko

Actualités Mairie

  • Concert du 21 octobre annulé

    L’Office Municipal de la Culture est dans l’obligation d’annuler le concert rock du groupe Flying Platypus prévu le samedi 21 octobre 2017.

  • Le Conseil Municipal

    La prochaine réunion du Conseil Municipal aura lieu le vendredi 27 octobre 2017 à 19h en Mairie. 

  • Permanence jeunesse

    Pour la rentrée du 6 novembre 2017, les permanences cantine, garderie et structures d’accueil auront lieu le 21 octobre et 4 novembre de 10h à 12h en Mairie. Il n’y aura pas de permanences les 23, 28 et 30 octobre.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 25 octobre 2017 de 14h30 à 15h30 en mairie.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |