banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Marché aux puces et goûter des ainés ont animé la cité 8

La cité 8 fut très animée le week-end dernier ! En effet, le Comité des Fêtes du Carrefour HGD a organisé ses festivités de printemps annuelles.

Le samedi 29 avril s’est déroulé un marché aux puces dans les rues Spas, Bourbotte et Liénard. Près de 400 puciers ont installé leurs articles en bordure de chaussée. Malgré des conditions climatiques incertaines, les familles sont venues nombreuses pour trouver vêtements, objets déco, livres, DVD, jouets et autres objets de la vie quotidienne.

En fin d’après-midi, Monsieur Alain Kucharski, président du Comité, a récompensé les deux meilleurs vendeurs de la journée : Madame Patricia Gouverneur et Monsieur Guy Dutriau. Ils ont tous deux reçu une coupe pour récompenser leur détermination et leur bonne humeur.

Deux jours plus tard, les ainés de la cité 8 se sont retrouvés à la salle Cuvelier autour d’un goûter offert par les membres du Comité des fêtes. Monsieur Daniel Kruszka, Maire, et Mademoiselle Frédérique Masson, Députée Suppléante de Monsieur Guy Delcourt, ont également participé à cette rencontre conviviale lors de la fête du muguet. Madame Isabelle Dussart, chauffeur du Service Loisonnais d’Aide à la Mobilité (SLAM), était également présente afin de présenter le service aux seniors.

Près de 120 Loisonnais ont ainsi dégusté tartes et boissons fraîches avec bonne humeur et entrain. Monsieur Kucharski a offert une corbeille de fruits garnie aux doyens de la fête : Madame Marie-Louise Delattre et Monsieur Ernest Stocco. Les convives ont ensuite eu la joie de découvrir les photos prises lors de leur dernier voyage en septembre 2016.

Les bénévoles du Comité ont distribué 171 colis alimentaires sur l’ensemble du quartier. Ils sont très heureux du bon déroulement de l’animation et travaillent désormais sur la mise en place du voyage de cette année.

Actualités Mairie

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 23 août 2017 de 14h30 à 15h30 en mairie.

  • Permanence du samedi matin

    Du 1er juillet au 26 août 2017, la permanence d’accueil de la Mairie aura lieu de 10h à 11h.

  • Permanences CAF

    En raison de la période estivale, les permanences de la CAF ne reprendront qu’à partir du mercredi 13 septembre 2017.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |