banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Monsieur le Maire a souhaité la bienvenue aux nouveau-nés

Fin octobre, Monsieur Daniel Kruszka, Maire, a accueilli chaleureusement 17 familles loisonnaises à la salle Duhamel afin de souhaiter la bienvenue à leur enfant né récemment.

En effet, l’équipe municipale a fêté les naissances loisonnaises qui ont eu lieu dans l’année écoulée. Six filles et onze garçons âgés de 0 à 13 mois ont ainsi été les stars de cette cérémonie décontractée. 

Monsieur le Maire a pris la parole tout comme sa Conseillère Municipale Déléguée en charge de la parentalité, de la famille et de la proximité au sein de la cité 8, Madame Khadija Lannabi. Ils ont présenté les actions et les services mis en place en direction des tout-petits sur le territoire. Pour compléter leurs propos, deux représentantes de la micro-crèche « Les Petites Graines » située route de Lens à Loison et la directrice de l’Aide aux Familles du Territoire Lens-Liévin étaient présentes pour répondre aux questions éventuelles des convives.

Puis chaque élu du Conseil Municipal a offert des présents aux familles : un livret de naissance, un livret de Caisse d’Epargne, un livret d’accueil jeunesse, la liste des assistantes maternelles, un document concernant les accidents domestiques, une rose pour les mamans et un doudou aux nourrissons. 

L’après-midi s’est achevé autour du verre de l’amitié où les échanges ont continué entre riverains, élus et professionnels.

Actualités Mairie

  • Cahier de doléances

    Dans le cadre du Grand Débat National, un cahier de doléances est à votre disposition dans le hall de la mairie. Il est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, le samedi de 10h à 12h.

  • Bonne année !

    Monsieur Daniel Kruszka, Maire, et les membres du Conseil Municipal vous souhaitent une excellente année remplie de joie et de bonheur au sein de notre territoire loisonnais.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de Monsieur le Maire aura lieu le mercredi 23 janvier 2019 de 14h30 à 15h30.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |