banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Père Noël s’est arrêté à la cité hollandaise

Les riverains de la cité hollandaise ont eu la joie de participer à un goûter de Noël au foyer Harmant le 7 décembre dernier. En effet, le Comité des Fêtes du quartier a pour tradition d’inviter les habitants à une réception festive à l’approche des fêtes de fin d’année.

Ainsi, de nombreux Loisonnais ont dégusté boissons chaudes et tartes dans une ambiance conviviale et festive. Madame Colette Batalka, présidente, a ensuite accueilli le Père Noël accompagné de Mickey et Minnie. Ces trois personnages ont eu un vif succès auprès des plus jeunes. Les enfants ont ensuite pris place à côté de leurs idoles à tour de rôle afin de recevoir un cadeau de la part du Comité.

Monsieur Daniel Kruszka, Maire, a participé à cet après-midi et a été ravi de voir autant de visages enfantins illuminés de joie. Il félicite les bénévoles du collectif pour leur investissement et leur dévouement au bien vivre de leur quartier.

Actualités Mairie

  • Vente du muguet réglementée

    La vente du muguet est autorisée sur le territoire de la commune le lundi 1er mai 2017 uniquement. Le muguet doit être vendu seul, sans racines ni toutes autres adjonctions.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 3 mai 2017 de 14h30 à 15h30 en Mairie.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |