Les demandes de subventions associatives pour 2024 c'est maintenant

Publié le 11 janvier 2021
Les demandes de subventions associatives pour 2024 c'est maintenant

Les associations loisonnaises peuvent faire leur demande de subvention jusqu'au 26 janvier 2024.

Dans le cadre du dispositif de développement des activités du monde associatif Loisonnais, la Municipalité octroie chaque année des subventions.

Présidents d'associations loisonnaises, vous trouverez ci-dessous le dossier de demande à compléter et à retourner avant le 26 janvier 2024 auprès du service jeunesse/sports/associations.

Dossier subvention associations sportives et culturelles

Dossier subvention associations de loisirs

Une attention particulière sera portée cette année sur les capacités d'autofinancement de vos projets. Les dossiers feront l'objet d'une étude approfondie par nos services. Ceux jugés incomplets ne seront pas pris en compte pour l'attribution de la subvention, aucune relance ne sera faite.

De plus, conformément aux dispositions du Code Général des Collectivités Territoriales (L1611-4) les représentants de la Commune pourront être amenés à recevoir plusieurs associations pour faire un bilan d'activités.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le service jeunesse/sports/associations au 03 21 13 86 03.