Le devoir de mémoire respecté

Publié le 21 mars 2024
Le devoir de mémoire respecté

Commémoration du Cessez-le-feu de la Guerre d'Algérie

Le mardi 19 mars dernier se sont réunis les membres du Conseil Municipal et les Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ACVG) devant le monument aux morts de la rue Léon Blum à l’occasion du jour anniversaire du Cessez-le-feu de la Guerre d’Algérie, signé le 19 mars 1962.

Monsieur Daniel KRUSZKA, Maire, et Monsieur Didier LEFEVERE, président des ACVG, ont déposé une gerbe de fleurs au pied du monument avant d’observer une minute de silence avec l’assistance. Monsieur LEFEVERE a ensuite prononcé quelques mots afin de clôturer ce moment de recueillement.