Près de 230 enfants rassemblés pour la chasse à l'oeuf !

Publié le 2 avril 2024
Près de 230 enfants rassemblés pour la chasse à l'oeuf !

Le lapin de Pâques et Nino ont ravi les participants

Le 30 mars dernier s'est tenue la chasse à l'œuf organisée par la Municipalité et le Centre Communal d'Actions Sociales. Rendez-vous était donné à la base de plein air aux 227 jeunes Loisonnais préalablement inscrits. Accompagnés de leurs parents, ils ont bravé la pluie pour réunir 10 œufs en plastiques. En contrepartie de leur butin ils ont tous reçu un sachet de gourmandises chocolatés et certains, plus chanceux, ont décroché un maxi œuf surprise !

Pour l'occasion, Nino était accompagné du lapin de Pâques. Ces deux personnages ont aidé les jeunes à remplir leur panier et se sont prêtés au jeu des séances photo. Câlins, sourires et instants de complicité ont comblé les bambins !

Les élus loisonnais et les agents municipaux organisateurs de l'évènement sont contents du bon déroulement de cette matinée de joie.