Une journée pour décrocher un emploi !

Publié le 16 avril 2024
Une journée pour décrocher un emploi !

3ème journée de l'emploi avec le GUIE

Fort de son succès, le Guichet Unique Initiative Emploi (GUIE) sous l’égide de la Municipalité a organisé la troisième journée de l’emploi à la salle Cuvelier le mardi 16 avril. Avec ses partenaires, notamment France Travail agence Lens Laloux et la Mission Locale de Lens-Liévin, ils ont rassemblé de nombreux acteurs locaux afin de proposer une offre d’emploi riche et diversifiée.

Cet évènement était ouvert aux demandeurs d’emploi. Ces derniers ont pu y trouver des formations, des conseils pour des reconversions professionnelles, de l’aide pour la création d’entreprise et des propositions d’emploi. De nombreux élus loisonnais sont venus à la rencontre des participants.

Tous ressortent grandis de cette journée qui avait pour objectif de faciliter le retour à l’emploi pour les personnes en recherche professionnelle.