La rentrée scolaire approche à grands pas !

Publié le 27 août 2021
La rentrée scolaire approche à grands pas !

Les écoles s'apprêtent à ouvrir leurs portes le jeudi 2 septembre 2021.

Nos chères têtes blondes vont faire leur rentrée scolaire le jeudi 2 septembre 2021.

Horaires de rentrée :

• Ecole Henri Matisse : entrée échelonnée (un mail a été envoyé aux familles via l'ENT par Madame la Directrice)
  • Ecole Les Marronniers : entrée échelonnée (un affichage est disponible à l'école)
  • Ecole Françoise Dolto : 9h05 pour tous les élèves
  • Ecole Lino Ventura : 9h00 pour tous les élèves

Les garderies périscolaires et le service de restauration accueilleront les enfants dès le jeudi 2 septembre. Vous pouvez effectuer vos réservations via le Portail Famille ou venir en mairie le lundi 30 août de 9h à 11h30 pour la permanence jeunesse.

Pour les Loisonnais fréquentant le collège de secteur, l'établissement Jean Zay à Lens, rendez-vous sur ce lien pour connaître tous les détails de cette nouvelle rentrée scolaire.

Bonne rentrée à toutes et tous !