Des aînés comblés par le CCAS

Publié le 13 septembre 2021
Des aînés comblés par le CCAS

Distribution de 816 paniers garnis

Le vendredi 10 septembre dernier s’est déroulée la remise des colis aux aînés de la commune par le Centre Communal d’Action Sociale à la salle Cuvelier.

Traditionnellement, le CCAS offre aux séniors un repas convivial et animé sur notre territoire ou à l’extérieur dans des lieux atypiques et plein de charme. En raison du contexte sanitaire, cette journée festive ne peut se tenir depuis deux ans. De ce fait, un cadeau leur est offert.

C’est pourquoi les élus Municipaux, dont Catherine WILLE, Adjointe au Maire en charge des solidarités notamment, ont accueilli les Loisonnais la journée durant. Près de 820 paniers garnis, composé d’un mug, d’un sac en toile et de produits régionaux, ont ravis nos séniors. Pour les personnes ne pouvant se déplacer, une distribution à domicile est prévue dans les prochains jours.