Des paniers BIO et des oeufs frais toute l'année ça vous dit ?

Publié le 23 septembre 2021
Des paniers BIO et des oeufs frais toute l'année ça vous dit ?

Inscription au programme dès maintenant

La Municipalité et M. Jonathan BETERMIER, maraîcher biologique de la commune, ont organisé une réunion d’information afin de présenter la nouvelle dynamique 2021/2022 qu’ils lancent autour de la vente de légumes et oeufs produits sur la zone maraîchère de la cité 8.

Cette réunion a eu lieu le jeudi 30 septembre 2021 à la zone maraîchère, situèe rue G. Devouges, à partir de 17h30.

A l’occasion de cette rencontre, M. BETERMIER a exposé les conditions d’achats des paniers proposés ainsi que leurs quantités. N'hésitez pas à le contacter pour commander vous aussi des paniers et/ou des oeufs frais toute l'année !