Une permanence au coeur de la cité 8

Publié le 21 octobre 2021
Une permanence au coeur de la cité 8

Permanence décentralisée de Monsieur le Maire dans les quartiers

Le mercredi 20 octobre, les riverains de la cité 8 avaient rendez-vous à l’espace M. Caridroit pour une matinée d’échanges avec Monsieur le Maire autour d’un café.

Une quarantaine de Loisonnais se sont déplacés. Monsieur Daniel Kruszka était accompagné de quelques collègues élus du quartier, de l’adulte relais et de techniciens.

Les discussions furent nombreuses et fructueuses. L’aménagement du cadre de vie, le stationnement, les problématiques de vitesse excessive ou encore l’insécurité dans certaines rues ont été abordés. En bref, les participants ont fait part de leur ressenti sur leur quotidien et leurs conditions de vie.

La prochaine permanence décentralisée aura lieu le mercredi 17 novembre 2021 à la salle Duhamel, pour les habitants du quartier des Hauts de Loison.