Le sport, c'est un jeu d'enfant !

Publié le 22 novembre 2021
Le sport, c'est un jeu d'enfant !

Carte interactive pour faciliter votre activité physique

Les amoureux de sports vont se régaler avec ce nouvel outil ! La Commune est en partenariat avec la plateforme Bouge qui propose une carte interactive de notre territoire recensant tous les acteurs du sport existants.

Ainsi, vous pouvez retrouver ici les associations sportives loisonnaises, mais également les coachs indépendants, les équipements municipaux (comme les salles de sports, les structures extérieures…), les terrains de jeux pour les enfants et les activités mises en place par la Municipalité (notamment le dispositif « Sportez-vous bien à Loison ! »).

N’hésitez pas à consulter cette carte qui existe pour développer l’activité physique sociale et solidaire sur le territoire public en utilisant les ressources locales disponibles. De plus, le sport est idéal pour conserver notre corps et notre esprit au top de sa forme. Alors n’attendez plus, chaussez vos baskets et place au sport !

Carte interactive Bouge