Information importante

Information importante

La cérémonie des vœux de Monsieur le Maire est annulée

Chères Loisonnaises, Chers Loisonnais,

Comme vous en avez été informés dernièrement, au vu de l’augmentation des cas Covid-19 dans le Département, j’ai pris la décision d’annuler les manifestations municipales jusqu’au 31 décembre et ce jusque fin janvier par mesure de précaution.
Aussi, je tenais à vous informer que la cérémonie de présentation des vœux à la population ne se tiendra pas non plus. En revanche, au même titre que pour l’année 2021, mes vœux pour 2022 vous seront adressés et retransmis en direct sur la page facebook de la commune le 31 décembre prochain.

Vous remerciant de votre compréhension,
Prenez soin de vous et de vos proches.
Votre Maire,
Daniel KRUSZKA