Le recensement commence dès le 20 janvier 2022 !

Publié le 13 janvier 2022
Le recensement commence dès le 20 janvier 2022 !

La commune et l'Insee procèdent au recensement de la population

La Commune, en collaboration avec l'Insee, entreprend le recensement de la population. Cette étude sera effectuée du 20 janvier au 19 février 2022.
Pour ce faire, 11 agents recenseurs prendront contact avec vous durant cette période pour connaître précisément la composition de votre foyer.

Face à la situation sanitaire, un protocole simplifié et sans contact sera déployé afin d'éviter toutes interactions entre les agents recenseurs et les personnes enquêtées.

Dans un premier temps, des documents papiers seront déposés dans chaque boite aux lettres pour informer les habitants de la marche à suivre. Ensuite nous comptons sur votre implication pour nous retourner vos réponses.

Les retours par internet sont à privilégier ! Toutefois, des formulaires papiers restent possibles pour les Loisonnais ne disposant pas d'accès à internet. Les agents recenseurs se tiennent également à la disposition des riverains en cas de besoins.