Envie de faire des économies ? Pensez cliiink !

Publié le 27 janvier 2022
Envie de faire des économies ? Pensez cliiink !

Vos gestes écoresponsables sont récompensés

Certains collecteurs de verre sur le territoire de la CALL sont équipés du système cliiink. Ce dispositif permet de valoriser nos gestes écoresponsables en nous reversant des points à dépenser dans les commerces locaux.

Pour ce faire rien de plus simple. Installer l’application cliiink sur votre téléphone mobile. Lors de vos dépôts de verre, connectez-vous à la borne depuis votre téléphone ou badgez votre carte électronique (à venir retirer à l’accueil de la mairie). Puis insérer vos bouteilles et bocaux dans la borne, chaque dépôt vous rapportera un point. Votre cumul de point peut être dépensé dans les commerces locaux partenaires, dans vos sorties loisirs, sur certaines plateformes de musiques. Vous pouvez également en faire dons à des associations.

A Loison, vous pouvez retrouver ce système sur les bornes situées :

• sur le parking de l’école Lino Ventura,
  • rue de Picardie (face au n°20),
  • à l’intersection de la route de Lille et de la rue E. Thomas,
  • à l’intersection de la place E. Bocquet avec la rue du Colonel Fabien.

Consultez la page concernant " Vos déchêts " et laissez Nino vous expliquer ! Cliquez sur ce lien.