Les rires ont résonné dans la salle Cuvelier

Publié le 14 février 2022
Les rires ont résonné dans la salle Cuvelier

Spectacle "Tcha Tcha Car" le 11 février 2022

La saison culturelle 2022 a débuté dans une profusion de rires le 11 février dernier avec le spectacle « Tcha Tcha Car » joué à la salle Cuvelier.

Les deux acteurs et créateurs du show, David Erzan et JP Grohar, ont emmené le public dans leur univers durant 1h15. L’histoire est basée sur le principe du covoiturage. Les deux personnages, Grégory et Clément dit « Clem Clem », vont vivre un trajet Paris-Nice semé d’embuches et de péripéties. Prouesses sportives, conseils de drague et autre sujets de conversation ont rythmé cette pièce de théâtre.

Madame Marie-Hélène Marlier, Conseillère Municipale au sein du pôle culture, remercie grandement les deux artistes pour leur prestation. Leur première apparition sur la scène communale n’a pas laissé indifférent les Loisonnais qui ont adoré ce spectacle truffé d’humour. Tous ont passé une agréable soirée dans la joie et la bonne humeur.

L’équipe culturelle s’affaire à présent sur la préparation de l’exposition de peinture qui se déroulera les 2 et 3 avril prochain dans cette même salle. L’entrée sera gratuite, alors n’hésitez pas à venir découvrir de nombreux artistes locaux et talentueux.