Catastrophe naturelle

Publié le 24 février 2022
Catastrophe naturelle

Constitution du dossier

Loisonnaises, Loisonnais, les tempêtes Eunice et Franklin des 18 et 20 février derniers n’ont pas épargné notre commune.

Afin de constituer un registre étayé, la Municipalité vous remercie de bien vouloir fournir une copie de votre déclaration de sinistre réalisée auprès de votre assurance à l’adresse mail suivante : accueil.mairie@loison-sous-lens.fr

Merci d'envoyer vos documents avant le 11 mars 2022.

Ce registre viendra compléter le dossier de catastrophe naturelle de notre commune auprès de la Préfecture d’Arras.