Des chocolats pour les vacances

Publié le 19 avril 2022
Des chocolats pour les vacances

Nino et Monsieur Lapin ont offert des friandises aux écoliers

Les élèves des quatre écoles de la commune ont eu la surprise de se voir remettre des friandises chocolatées par notre mascotte Nino le hérisson à l’approche des vacances de printemps. Un sachet rempli de chocolats a été remis à chacun des enfants.

Les maternels et les primaires ont été ravis de cette surprise et ont demandé à la mascotte de leurs faire des câlins et des tapes dans la main. Nino le hérisson a été accueilli comme un prince sur la chanson « Le Roi des animaux » chanté par la classe de CM2 de l’école Lino Ventura.

Une animation a également eu lieu au sein de nos cantines pour fêter l’arrivée des vacances en beauté ! Les tables étaient joliment décorées, le menu festif, et chaque enfant s'est vu remettre un chocolat.