Du sport sous le soleil

Publié le 19 avril 2022
Du sport sous le soleil

UFO Street

Vendredi dernier s’est tenu un après-midi sportif sur le parking de la salle Cuvelier. Organisé par l’Ufolep, en partenariat avec la Municipalité, ce tournoi multisport a rencontré son public et a bénéficié d’un soleil éclatant !

Les jeunes fréquentant nos structures ont testé les différentes disciplines : le football, le tennis-ballon, le teqball (mélange de football et de tennis de table), le street workout (figures de force, de souplesse, d’équilibre et d’agilité) le disc golf, le tchoukball (association d’handball et de volley-ball) et l’ultimate (frisbee).

Les Loisonnais ont grandement apprécié ces initiations qui se sont déroulées dans la bonne humeur.