Du Géocaching ça vous tente ?

Publié le 21 avril 2022
Du Géocaching ça vous tente ?

Initiation le mercredi 27 avril 2022

A l'échelle de la Communauté d'Agglomération de Lens-Liévin, la ville de Loison-sous-Lens est associée à 6 autres communes dans le cadre d'un projet partagé visant à faire connaître les lieux historiques et culturels du territoire et notamment les médiathèques.

Dans ce cadre, et en prévision des Journées du Patrimoine qui auront lieu en septembre 2022, cette découverte se fera par le biais de circuits géocaches.

A cet effet, une initiation au Géocaching est proposée le mercredi 27 avril de 10h à 12h pour les habitants de Loison-sous-Lens et Noyelles-sous-Lens au départ de la Médiathèque F. Mitterrand, Rue V. Hugo à Noyelles-sous-Lens.

Renseignements et inscriptions au 03 21 13 86 06