La Semaine du Jeune Sportif

Publié le 2 mai 2022
La Semaine du Jeune Sportif

Foot et gym au programme !

Durant les vacances de printemps s’est tenue la Semaine du Jeune Sportif du 19 au 22 avril. Quatre matinées dédiées aux sports et au club loisonnais.

Cette année, seuls l’ASL Football et l’AOL Gym ont participé. Les licenciés ont donc pratiqué leur discipline respective au stade L. Berro et à la salle Delattre. L’occasion pour nos sportifs en herbe de parfaire leur technique et de partager du temps avec leurs camarades et entraîneurs. Les gymnastes ont varié leur activité à deux reprises en effectuant une sortie vélo au parc de la Galance et sur le terril de Noyelles-sous-Lens accompagnés d’un agent sportif municipal.