Permanence décentralisée du centre-ville

Publié le 9 juin 2022
Permanence décentralisée du centre-ville

Échanges fructueux entre élus et riverains

Monsieur le Maire a récemment reçu les riverains du centre-ville lors d’une permanence décentralisée à la salle Duhamel le mardi 7 juin 2022.

Divers sujets ont été abordés comme la sécurité, le stationnement, la circulation et autres préoccupations du quotidien. Monsieur Daniel Kruszka, entouré de ses collègues élus et des responsables de services, a pris en note les remarques émises par ses concitoyens. Les techniciens ont par ailleurs apporté des éléments de réponses en fonction des différentes situations.

Au cours de ces dernières semaines, Monsieur le Maire a entendu et recueilli les observations et les attentes des Loisonnais dans les divers quartiers de la Ville. Ces rencontres autour d’un café permettent à chacun d’échanger librement sur le bien vivre à Loison.

Monsieur le Maire assurera une prochaine permanence pour l’ensemble de sa population en mairie le mercredi 15 juin prochain de 14h30 à 15h30.