Succès lors de la fête de la musique !

Publié le 23 juin 2022
Succès lors de la fête de la musique !

Ambiance de folie et prestations de grande qualité

La place du centre-ville a vibré le mardi 21 juin dernier à l’occasion de la fête de la musique. Le soleil était présent ; le public aussi ! La programmation à réservé des surprises aux Loisonnais : en plus des traditionnels chanteurs, la Municipalité a proposé des démonstrations de danse. Zumba et salsa ont enflammé le plancher tout comme les danseurs du Club Country Red River Valley, section de l’Amicale Laïque.

Huit chanteurs se sont succédés tout au long de la soirée en interprétant des titres de variété française et internationale. Josette K. Loisonnaise de 87 ans a ouvert le bal. Puis la chorale du Service d’Accueil de Jour de la Vie Active a pris place sur l’estrade avant de laisser place à July pour 5 chansons, suivie par Marie H. toujours dans ce même style musical.

Les amateurs de rap et hip-hop ont certainement aimé la prestation de Marco Statami. Michaël Ferreira nous a transporté sous les cocotiers avec sa musique estivale franco-portugaise. De la variété pop américaine a retenti avec Yacine, qui était déjà présent lors de l’édition 2021. Enfin le groupe SK Crew a clôturé le show sur des airs de rap et reggae.

Toute la soirée a été présentée et animée par la radio locale, Crazy Hits, qui a retransmis en direct l’évènement sur ses ondes. Ils ont mis l’ambiance et ont assuré le show avec leur DJ en fin d’animation. Notre mascotte Nino était également sur place et s’est prêtée au jeu des photos avec les petits et les grands. Monsieur le Maire, ainsi que les élus municipaux présents, ont grandement apprécié de rendez-vous populaire et félicitent les artistes pour la qualité et la diversité de leur prestation.