Retour sur la troisième semaine des centres de loisirs

Publié le 1 août 2022
Retour sur la troisième semaine des centres de loisirs

La nature et la fête sont toujours les fils rouges de cet été !

C'est en images que vous pourrez découvrir toutes les animations et activités de nos jeunes enfants et adolescents durant cette troisième semaine de centres de loisirs qui prend fin.

Les différentes visites ont été riches en culture et découvertes au Musée du Louvre-Lens, au musée de la fête foraine mais aussi au musée de la forêt.

Les sorties n'en furent pas moindres, puisque nos chères têtes blondes ont pu profiter d’activités sportives et natures.

Monsieur le Maire et le Conseil Municipal réitèrent leurs félicitations aux directrices et aux animateurs pour leur professionnalisme et leurs idées d'animations !