Un spectacle festif et intéractif

Publié le 10 octobre 2022
Un spectacle festif et intéractif

Les années 20-30 ont été mises à l'honneur

Les musiques d’antan ont résonné toute une soirée à la salle Cuvelier le vendredi 7 octobre. La Municipalité a présenté le spectacle « Le cabaret des Lampions » à une cinquantaine de personnes.

Marielle Duroule, chanteuse danseuse et comédienne, était accompagnée de Claude Chevalier à l’accordéon et de Fabien Damide au piano. A eux trois, ils ont emmené le public dans le passé en interprétant les tubes des années folles. Ils ont partagé leur bonne humeur et leur dynamisme avec brio. Les spectateurs les ont longuement applaudis et ont adoré ce voyage nostalgique rempli de souvenirs et d’émotions.

Saluons la participation des adolescents du Centre d’Animation Jeunesse qui ont proposé des croque-monsieur et des crêpes durant le spectacle. Les membres de la nouvelle association Anim’le 8 ont également prêté main forte en tenant la buvette toute la soirée.