Octobre Rose a porté ses fruits

Publié le 6 décembre 2022
Octobre Rose a porté ses fruits

Remise des dons récoltés

Récemment se sont réunis en la Maison Commune Monsieur Daniel KRUSZKA, Maire de notre ville, Monsieur Alain ROGER, Maire de Noyelles-sous-Lens, des Adjoints au Maire de Harnes et de Courrières, Madame HELOU, PDG du magasin Leclerc Loison, entre autre, pour assister à la remise des dons récoltés lors de la randonnée organisée pour Octobre Rose.

Pour rappel, une marche a été proposée à la population le 15 octobre le long de la Souchez, reliant notre commune à celle de Courrières. Plus de 300 personnes ont participé à cet évènement et ont même, pour certains, acheté des tee-shirts fournis par le magasin Leclerc.

Monsieur KRUSZKA a ainsi remis, au nom des quatre communes, un chèque de 1 061,92 € à la représentante du Comité Féminin du Pas-de-Calais. Cette somme pulvérise les records des années précédentes !
La ville de Courrières a également offert un chèque de 420 € à l’association « Le rêve de Laurine », correspondant à leur mobilisation en amont de cette marche solidaire commune. Laurine, Courrièroise en rémission d’un cancer du sein, était présente en mairie, ce qui a suscité une vive émotion auprès des différents participants.