C'est la fête le dernier jour d'école !

Publié le 16 décembre 2022
C'est la fête le dernier jour d'école !

Nino et Père Noël à la rencontre de nos jeunes

A la veille des vacances scolaires, une délégation municipale s'est rendue dans les quatre écoles de la ville afin d'offrir aux écoliers des friandises de noël. David GUIDE, Adjoint au Maire en charge de la vie scolaire notamment, a mené le groupe.

A cette occasion, Nino a accompagné les élus municipaux et a grandement apprécié rencontrer son jeune public ! Câlins, danses, chants, sourires et bonne humeur ont rempli les bâtiments scolaires ! Tous ont reçu une brioche, deux clémentines et un chocolat.
Père Noël s’est joint au groupe pour les maternels de l’école Les Marronniers. Réunis dans la salle de jeux, ils ont interprété avec brio divers chansons festives louant ses exploits la nuit de noël.

Père Noël est également venu saluer nos chères têtes blondes durant la pause méridienne. Les jeunes l'ont accueilli à bras ouverts et lui ont chanté des airs de noël. Tous les bambins ont eu un chocolat et ont dégusté un repas de fête dans nos deux restaurants scolaires. Ils ont exécuté de nombreuses danses, réalisé des chenilles dans les salles de restauration et beaucoup rit avec leurs copains.