Des boites aux lettres pour le Père Noël

Publié le 23 décembre 2022
Des boites aux lettres pour le Père Noël

Concours de la plus belle création

Le 23 décembre, Monsieur le Maire a procédé à la remise des prix du concours de la plus belle boite aux lettres du Père Noël lancé fin novembre.

Face à la crise énergétique, la Municipalité a réfléchi à une alternative aux concours des façades illuminées. Huit créations ont été exposées sur le marché de noël et un jury composé d’élus loisonnais a désigné le grand gagnant.

Un grand bravo à Ronika Sueur qui est la gagnante. Néanmoins, toutes les boites faisant preuve de créativité, tous les participants ont été récompensés d’un lot. BRAVO à tous.

Galerie Photos