La féérie de noël dans les quartiers

Publié le 23 décembre 2022
La féérie de noël dans les quartiers

Le petit train a ravi les Loisonnais !

Le Loison Express a fait son grand retour dans les rues de la commune les 20, 21 et 22 décembre. Forte de son succès l’an passé, la Municipalité a souhaité reconduire cette animation qui avait alors rassemblé un grand nombre de loisonnais.

Le petit train a donc de nouveau effectué des boucles dans la cité hollandaise, en centre-ville et dans la cité 8 avec des arrêts réguliers et un point de chute bien déterminé. Sculpteur de ballons, animation musicale « Le rideau s’ouvre », escape game de noël, tournoi de futsal parent-enfant et échassiers lumineux ont enchanté les nombreux participants.

Les Comités des Fêtes du Centre, de la Cité Hollandaise et l’association Anim’ le 8 ont proposé chocolats chauds, vins chauds, crêpes et gaufres dans leur quartier. Père Noël n’a pas manqué cette occasion pour venir partager un moment convivial avec les riverains.