Appel à projet pour une guinguette éphémère et itinérante

Publié le 17 mars 2023
Appel à projet pour une guinguette éphémère et itinérante

Animation prévue en juillet et août 2023

L’association culturelle Le Prévert de Harnes et les villes de Courrières, Loison-sous-Lens, Harnes, Noyelles-sous-Lens et Fouquières-Lez-Lens, lancent un appel à projets pour l’installation d’une guinguette éphémère et itinérante pour la saison estivale 2023, le long du Parc des berges de la Souchez.

Le présent appel à projet est ouvert à tout porteur de projet sous réserve de son organisation et de ses capacités financières.
Il porte sur l’installation d’une guinguette éphémère et itinérante et la mise en place d’une programmation culturelle sur 5 sites mis à disposition, via autorisation d’occupation temporaire pour une durée d’installation de 2 jours sur chacun des sites sur les mois de juillet et août (soit 10 jours d’exploitation).

Les projets proposés devront s’inscrire dans le contexte urbain, paysager, culturel et socio- économique des villes engagées.
Les propositions seront à remettre au plus tard le 7 avril 2023 à 12 heures, à l’adresse suivante : Association le Prévert, 35 rue des Fusillés, 62440 HARNES

Cahier des charges de l'appel à projet