Un anniversaire au sommet pour une Loisonnaise centenaire

Publié le 22 mai 2023
Un anniversaire au sommet pour une Loisonnaise centenaire

Alice a soufflé ses 100 bougies

Dimanche 21 mai, Monsieur Daniel KRUSZKA, les élus et les membres de l'association Anim'le 8 se sont rendus chez Madame Alice DELILLE, rue G. Devouges, afin de célébrer son 100ème anniversaire !

Alice Delille est née le 21 mai 2023. Elle est arrivée avec son mari à Loison-sous-Lens en 1948 et n’a plus jamais quitté notre commune. Elle a travaillé à la Maison des Jeunes et de la Culture d’Hénin-Beaumont. Avec son mari, ils ont construit une belle et joyeuse famille. Elle a la chance de voir grandir ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants. Avec le plus jeune, elle a d’ailleurs 100 ans d’écart, il est né en mars dernier !

La Municipalité était ainsi invitée à venir fêter ce jour heureux en présence de ses proches. Elle a reçu de nombreux cadeaux, dont un bouquet de fleurs de la part de Monsieur le Maire et un panier garni offert par l’équipe d’Anim’le 8. Une bien belle journée pour tous chargée en émotion.