Le jeu est à la fête

Publié le 26 mai 2023
Le jeu est à la fête

Un intercentre festif et ludique

Mercredi 24 mai, le service animation de la commune a reçu les centres de loisirs de Noyelles-sous-Lens et Harnes à l'occasion de la fête du jeu au complexe sportif C. Wermers.

Tout était prévu pour passer une journée de folie ! Jeux en bois, d'adresse, structures gonflables et stand de maquillage ont ravi les enfants. Maternels et élémentaires ont ainsi enchaîné les ateliers récréatifs à l’aide d’une feuille de route. Puis les agents de restauration ont servi un pique-nique festif à l'arrière de la salle Rostand. Pour le goûter, les jeunes ont adoré les pop-corn, barbes à papa et crêpes servis avec l'aide des adolescents du Centre d’Animation Jeunesse.

Monsieur le Maire est venu saluer les équipes durant l'après-midi. Il y a rencontré des élus des communes voisines. Cette journée ludique, de partage et conviviale a séduit l'ensemble des participants et pourrait bien être reprogrammée l’année prochaine…