La commune se dote d'un nouveau véhicule

Publié le 6 juin 2023
La commune se dote d'un nouveau véhicule

Une voiture électrique publicitaire

Le lundi 5 juin, Monsieur Daniel KRUSZKA, Maire, a présenté la nouvelle acquisition de la commune : un véhicule publicitaire électrique. Cette voiture, une Peugeot Rifter, est dotée de 5 places et porte sur sa carrosserie les encarts publicitaires de 13 entreprises loisonnaises et des environs. C’est la société Infocom France qui s’est chargée de démarcher les différents annonceurs pour nous permettre d’acquérir ce moyen de locomotion à titre gracieux.

Les financeurs et les élus du Conseil Municipal ont ainsi pu découvrir cette voiture installée pour l’occasion sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Ce véhicule propre a une autonomie de 270 kilomètres. La Commune en disposera durant 4 ans et l’utilisera prochainement pour les transports du Service Loisonnais d’Aide à la Mobilité (SLAM).