La Fête de la Musique

Publié le 22 juin 2023
La Fête de la Musique

Ambiance de folie et artistes talentueux

La Municipalité a une nouvelle fois monté le son à l’occasion de la fête de la musique le mercredi 21 juin. Les festivités se sont déroulées sur la place du Général de Gaulle et sous le soleil.

La soirée a débuté avec un concert des années folles proposé par la Compagnie du Tire Laine. Puis, les résidents du SAJ de la Vie Active ont pris place sur l’estrade pour entonner quelques chants. Sabrina Trolet, Conseillère Municipale, a continué le spectacle avec de la variété accompagnée de sa partenaire au piano, Aline. Chloé s'est adonnée à des prouesses de danse du ventre. Marie-Hélène et Antonio Shane ont ensuite mis le feu avec des tubes connus de tous. La soirée s’est achevée avec Marco Statami et son rap endiablé suivi par le groupe Origine qui a proposé du pop-rock dans une ambiance de folie.

Les adolescents du CAJ ont tenu toute la soirée un stand de petite restauration tandis que le Comité des Fêtes du Centre a proposé des boissons fraîches. Un stand de plaisirs sucrés a également régalé les gourmands tout comme la Friterie Loisonnaise qui n’a pas désempli.