Fête de la jeunesse et du dynamisme

Publié le 31 juillet 2023
Fête de la jeunesse et du dynamisme

Retrouvez en image les animations et ateliers qui se sont déroulés le samedi 1er juillet

Forte du succès rencontré l’année dernière, la Municipalité a organisé une journée dédiée à la jeunesse et au dynamisme le samedi 1er juillet dernier pour la seconde fois.

Tout était prévu pour divertir petits et grands ! Tournois sportifs, initiation à la zumba et à la danse country, randonnée, enquête nature avec le Conservatoire d’Espaces Naturels des Hauts-de-France, promenades en calèche au fil des projets loisonnais en matière de développement durable, structures gonflables, mini ferme, démonstration de chiens de troupeau et escape game. Les plus gourmands ont présenté leur plus belle création à l’occasion du concours de pâtisseries. Des stands divers étaient également installés pour le bonheur des visiteurs.

Monsieur Daniel KRUSZKA, Maire, a grandement apprécié cette journée festive qui met en avant la jeunesse de la ville. Les notions d’écologie, de développement durable et de biodiversité sont également des axes de réflexion dans cette manifestation qui a une nouvelle fois séduit tous les participants.