Un spectacle patoisant à la salle Cuvelier

Publié le 9 octobre 2023
Un spectacle patoisant à la salle Cuvelier

Claudette par chi, Claudette par là

Les rires ont résonné dans la salle Cuvelier durant un après-midi à l’occasion du spectacle patoisant présenté par le service culture de la commune le dimanche 8 octobre.

Charlemagne et Aurélie De Bakker se sont donnés en spectacle. Les sketchs se sont enchaînés au son d’un violoncelle qui a apporté une touche de poésie à la pièce de théâtre. Le tout s’est déroulé en patois, notre langue régionale, pour le plus grand plaisir du public.

L’association Anim’le 8 était présente et a proposé boissons fraîches et tartes aux spectateurs. Tous sont repartis avec le sourire et la joie dans l’âme. Le prochain rendez-vous culturel aura lieu dans cette même salle le samedi 18 novembre avec le spectacle « Guislaine super star ». Renseignements et réservations au 03 21 13 03 49.