Tous mobilisés pour Octobre Rose

Publié le 30 octobre 2023
Tous mobilisés pour Octobre Rose

Une randonnée solidaire

Le samedi 21 octobre a eu lieu la traditionnelle randonnée pour Octobre Rose organisée conjointement par notre commune et les villes de Noyelles-sous-Lens, Harnes, Fouquières-lez-Lens et Courrières.

Cette année, le départ a été donné depuis la résidence Ambroise Croizat de Harnes pour un parcours de 8 kilomètres le long de la Souchez. Les participants se sont ensuite retrouvés autour d’un bol de soupe au parc des Boclets de Noyelles-sous-Lens.

Une flash mob a été organisée en début de course. Notons la participation des membres d’Agilis Rando ainsi que des élus loisonnais à cette matinée de mobilisation. Les fonds récoltés seront reversés à des associations oeuvrant pour la prévention contre le cancer du sein.