Concours de noël 2023

Publié le 14 novembre 2023
Concours de noël 2023

Réalisez votre plus belle couronne de noël

A l'approche des fêtes de noël ???? voici le concours 2023 lancé par la Municipalité !

Réalisez la plus belle couronne de noël et apportez la en mairie jusqu'au mercredi 6 décembre. Elles seront exposées sur le marché de noël puis dans le hall de la mairie avant la délibération du jury.

Alors à vos pinceaux, tubes de colle et branches de sapin ; laissez libre cours à votre imagination et montrez-nous votre talent créatif !