Salle comble pour Guislaine !

Publié le 23 novembre 2023
Salle comble pour Guislaine !

Spectacle humour

Les rires ont résonné dans la salle Cuvelier samedi 18 novembre à l’occasion du dernier spectacle humour de l’année : Guislaine Super Star !
Ce spectacle, initialement programmé en mars 2023, avait dû être annulé suite à un accident de la route qui avait touché la comédienne, Emilie Delestrez. De ce fait, ce n’est pas sans émotion qu’elle a interprété ce show accompagnée de son acolyte Florian Hanssens, comédien et créateur de cette pièce de théâtre.

Les situations comiques et burlesques se sont enchainées au rythme des rires qui n’ont pas cessé durant cette soirée humour. Guislaine Vandeputte, notre majorette du Nord, s’est lancée dans la chanson et a remporté un concours de karaoké !

L’association Anim’le 8 était présente ainsi que le Centre d’Animation Jeunesse pour proposer des boissons fraîches et une petite restauration. Tous sont repartis avec le sourire et la joie dans l’âme en attendant avec impatience le prochain rendez-vous culturel de la ville avec un spectacle tout en humour le 9 février 2024.