Remise de dictionnaires aux élèves de CE2

Publié le 5 décembre 2023
Remise de dictionnaires aux élèves de CE2

Une dotation municipale bien appréciée

Le mardi 5 décembre, les élus loisonnais sont allés à la rencontre des élèves de CE2 pour leur offrir des dictionnaires. Cette année, les enfants ont reçu un exemplaire encyclopédique et un autre simplifié et plus compact pour pouvoir le transporter plus aisément dans leur cartable.

Le dictionnaire encyclopédique restera en classe et les accompagnera dans leur enseignement quotidien. Une fois l’année de CM2 achevée, ils pourront le récupérer pour l’installer dans leur bibliothèque personnelle.

Monsieur David GUIDE, Adjoint au Maire en charge notamment de la scolarité, a également remis à chaque classe une encyclopédie sur la thématique des jeux olympiques ainsi que des romans pour étoffer leur coin lecture.

Les jeunes se sont empressés d’ouvrir leurs livres avec beaucoup d’enthousiasme. Ils remercient la Municipalité pour ces cadeaux qui leur serviront tout au long de leur scolarité.